Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire
Cette histoire érotique a été lue 5277 fois |
Cette histoire erotique a une note de : 10/20
Noter ce récit erotique !
L'amour dans tous les pays
Anna et Guy ferment les volets dans la chambre d'hôtel. Il ne fait pas froid. On est en février. La lumière bleuâtre du néon de l'Hilton de Copenhague éclaire le gros cul nu d'Anna allongée sur le ventre et la couverture. Guy s'agenouille et embrasse la chatte de la petite môme danoise, écarte ses cuisses, s'empare de ses hanches et l'attire à lui. Elle ne ferme pas les yeux et lui sourit. Il comprend très bien ce qu'elle lui dit pendant qu'il entre dans son trou du cul. Il ne regrette pas d'avoir acheté la méthode de langue "le danois en trois mois" Elle se rend compte qu'il a réagit lorsqu'elle lui a chuchoté en danois à l'oreille: "Tu m'encules bien".
Anna a 18 ans, Guy le double.
Dans la banlieue chic de Londres dans le grand lit de la chambre de ses parents, partis en vacances sur la cote d'azur, Jeff sent sa bite grossir entre les doigt de fée de Joan qui l'embrasse timidement, puis l'engloutit, la ressort de sa bouche et s'enhardit à sucer le gland, ce qui fait que Jeff décharge Son foutre se répand sur les seins de Joan qui s'en met plein les doigts Plus tard elle enfonce son index dans le cul de Jeff puis dans le sien de cul.
Elle se l'enfonce aussi dans la bouche et trouve qu'il a un bon goût.
Dans une baignoire Suzie s'est accroupie sur François et lui présente son dos bronzé, ses cheveux blonds coupés assez courts et introduit sa grosse pine dans son cul avec un peu de mal quand même car son trou du cul est très étroit, pourtant il est assez élastique puisque elle a pu le faire pénétrer finalement Elle monte et descend sur la belle verge et on entend que le bruit de la bite de François lorsqu'il la fait coulisser dans le trou à merde de sa copine.
François qui a mal au dos a les bras trop courts pour peloter les nichons de Susie, si bien qu'il n'est pas certain d'avoir enculer une fille.
Jean, agenouillé, tient Bernadette par les hanches et la prend par derrière (dans le trou du cul naturellement).Sa bite raide procure une incroyable sensation de bonheur à sa partenaire.
Il reste longtemps encastré dans ce trou merveilleux puis tous deux s'endorment
Le lendemain matin, Jean réveillé se retire du cul de sa môme et enfonce sa verge dans la bouche de Bernadette qui s'exclame: "Je n'ai jamais eu une bite aussi grosse dans mon cul et dans ma bouche".
Le vacarme de Pékin ne rivalise en aucun cas avec le 32ème étage du Sheraton où Sébastien
chambre 2415, agenouillé sur la moquette lèche avec extase le trou du cul charmant de
May Lin clouée sur le lit. Il caresse les petits seins de la jeune Chinoise qui après dix minutes de cette léchouille désire recevoir le gros vit de Sébastien dans ses deux autres trous d'amour,
Sébastien se dit qu'après tout il ne faut pas faire de jaloux et que si le cul de sa copine a reçu sa ration de plaisir, il n'y a aucune raison pour que sa bouche et son con restent en manque .
La fenêtre de la pension donne sur la campagne normande .Isabelle et Patrice sont allongés, cul nu sur le lit. De son portable de marque japonaise, Isabelle compose le texte d'un message qu'elle destine à son mari qui est en voyage d'affaire en Suède.
Elle ponctue chaque mot par un baiser qu'elle dépose sur la bite de son amant, chantonne une chanson à la mode et enfonce son doigt dans son trou du cul. Au dixième baiser elle embouche la grosse pine et reçoit une minute plus tard une rasade de foutre brûlant qui lui
dégouline dans la bouche, puis elle avale lentement la liqueur
Dans une chambre d'Hôtel cinq étoiles des Champs Elysées, Colette et Maxime sont allongés sur le côté, tête bêche sur un grand lit .Maxime a sa bouche sur le con de son amante et s'efforce d'écarter les lèvres roses. Quant à la bouche de la jeune journaliste de la chaine de TV7, elle est toute proche de la grosse bite raide de Maxime. La jeune fille sait très bien ce qu'il désire, mais elle hésite à le satisfaire, et finalement se dégage pour se mettre à plat ventre et lui offre son gros cul à défoncer.
Sans se soucier des voyeurs qui pourraient se trouver sur la plage de cette station balnéaire du
nord de la Suède Lena et Sven s'embrassent amoureusement. Sven baise les deux nichons pointus de sa petite amie, qui dirige sa bite vers elle, et masse son cul musclé, puis brutalement introduit son index dans son trou du cul le faisant juter immédiatement.
Elle eu juste le temps de recueillir la précieuse semence dans sa petite gueule d'amour.
Diana, la jeune fille anglaise au pair se donne à Gilbert, le fils ainé de la maison.
Tout comme elle, il est complètement nu sur le lit et caresse les gros seins de la jeune fille, puis son ventre et ses cuisses avant de câliner le clito et d'enfoncer son doigt en entier dans son con étroit. Diana se pâme mais en veut davantage et demande:
"Je sais que tu aimes mon cul mais, je suis vierge, et j'aimerais bien que tu me dépucelles, alors viens mettre ta bite dans mon trou s'il te plaît et je te laisserai après enculer la petite bonne de tes parents".
Sonia a 13 ans et elle vient de faire l’amour avec son copain de 15 ans. Il l’a enconnée et enculée plusieurs fois. Maintenant le petit trou du cul de Sonia qui était très serrée est maintenant béant, mais Sonia a peur d’avoir été engrossée.
Hugo introduit sa grosse bite dans le cul de Brigitte
Marc enfonce son gros braquemart dans le cul de Dagmar
Julien met son gros vit dans le cul de Nathalie
Et Lucas fourre sa grosse pine dans le cul d'Aline.
Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net
Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique: